MUSIQUE QU'ON AIME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSIQUE QU'ON AIME !

Tous ce que vous aimez en musique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne faites pas que passer...inscrivez vous et partageons le goût de la musique! Toutes les musiques!
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Richard Anthony - J'entends siffler le train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEEJAY W
Admin
Admin
DEEJAY W


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : Athus, Belgique
Humeur : Bonne bonne humeur !
Date d'inscription : 11/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: Richard Anthony - J'entends siffler le train   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyLun 12 Mai - 18:57

J'entend siffler le train sélectionné dans Musique et Clips
Revenir en haut Aller en bas
https://musicality.forums-actifs.com
La puce

La puce


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: a present tu peux t'en allé   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyDim 18 Mai - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
La puce

La puce


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: AMOUREUX DE MA FEMME   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyDim 18 Mai - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
La puce

La puce


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: J'IRAIS TWISTER LE BLUES   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyDim 18 Mai - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
DEEJAY W
Admin
Admin
DEEJAY W


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : Athus, Belgique
Humeur : Bonne bonne humeur !
Date d'inscription : 11/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: Re: Richard Anthony - J'entends siffler le train   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyDim 18 Mai - 23:38

Richard Anthony, de son vrai nom Richard Btesh, est un chanteur français, né le 13 janvier 1938 au Caire (Égypte).
Il passe toute son enfance en Égypte, Argentine, Angleterre puis en France où il intègre le lycée Janson de Sailly.
En 1958, influencé par la musique américaine, Richard décide d’adapter "You are my destiny" de Paul Anka et "Peggy Sue" de Buddy Holly. Ce n’est pas un gros succès mais "Peggy Sue" est tout de même le premier rock’n’roll adapté en français !
Il faudra attendre son 3e 45 tours où apparaît "Nouvelle Vague". C’est un succès énorme. Richard devient très vite l’idole des jeunes.
S’ensuit une série de tubes, enregistrés à Londres dans le studio des Beatles tous arrangés par Ivor Raymonde.
Il acquiert des villas, un hôtel à la Jamaïque, une villa à Marbella, un avion privé qu’il pilote lui-même, des motos, voitures, bateaux… il aura aussi 11 enfants et 5 femmes.
En 1968, il a l’audace d’adapter le concerto d’Ajanjuez de Joaquin Rodrigo. Très vite c’est un succès mondial.
Les années 1970 sont moins brillantes jusqu’en 1974 où il revient avec "Amoureux de ma Femme". Puis s’en suit d’autres 45 tours et un 33 tours NON STOP (1978), son dernier album.
En 1978, il part à Los Angeles avec sa femme Sabine (qu’il a épousée la même année), elle n’aime pas les Américains et décide de rentrer en 1983. Mais le Fisc attend Richard…
Après 3 jours en prison en 1983 pour redressement fiscal, une tentative de suicide, la carrière de Richard semble être terminée. Il fait cependant quelques rares apparitions à la télé.
En 1996, il reprend le chemin des studios pour réenregistrer ses tubes pour la France mais aussi pour l’Espagne avec l’album "Sentimental".
Il revient alors en 2006 dans la tournée Âge tendre et Têtes de bois qui est un succès.
Richard est considéré encore aujourd’hui comme l’idole des idoles des années 1960 que personne n’a oublié.

Vu sur Wikipédia.
Richard Anthony - J'entends siffler le train RichardAnthony
Revenir en haut Aller en bas
https://musicality.forums-actifs.com
La puce

La puce


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2008

Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: Donne moi ma chance   Richard Anthony - J'entends siffler le train EmptyJeu 5 Juin - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty
MessageSujet: Re: Richard Anthony - J'entends siffler le train   Richard Anthony - J'entends siffler le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Anthony - J'entends siffler le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSIQUE QU'ON AIME ! :: MUSIQUE QU'ON AIME :: Années 60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser